Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.
Régulièrement visé par des attaques sur son âge, Michel Drucker a cette fois pu compter sur un message de soutien, très partagé. Le magazine Télé 2 semaines y revient.
L’animateur star de France 2 est à l’honneur dans "La Une de l’actualité" qui évoque son bonheur de vivre, et dévoile ses recettes pour garder le cap, alors qu’il est souvent poussé vers la sortie. Il est parfois victime de discrimination liée à l’âge.
"J’ai un demi-siècle de complicité avec trois générations de stars, chanteurs, acteurs, sportifs, hommes politiques, vedettes de télévision", a-t-il indiqué selon les propos rapportés par le magazine people.
"Mais surtout plus de cinquante ans de complicité avec plusieurs générations de téléspectateurs", a-t-il ajouté.
Et ce message est conforté par un commentaire très élogieux publié par Télé 2 semaines.
"A ceux qui souhaitent que Michel Drucker prenne sa retraite, je tiens à préciser que c’est l’un des meilleurs animateurs du petit écran depuis des années", a indiqué un fan, rappelant que l’animateur de Vivement Dimanche "a rencontré et interviewé les plus grands du monde du spectacle et il reçoit sur son plateau toutes les générations".
C’est un autodidacte : Michel Drucker " a commencé sa carrière sans aucun diplôme et a acquis une grande expérience, contrairement à ceux qui sortent des grandes écoles et ne lui arrivent pas à la cheville".
Un commentaire qui fait chaud au coeur.
Ces articles devraient vous intéresser :