Michel Drucker, cancer - mise au point radicale à Aix-en-Provence, étonnant rendez-vous

6 août 2020 - 17h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker était ciblé par une rumeur le prétendant aux prises avec une grave maladie. Mais il aura l’occasion de confirmer que tout va pour le mieux à Aix-en-Provence.

Une désagréable rumeur prétendait l’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, en proie de gros ennuis de santé. Un magazine people, "France Matin", est allé même très loin en évoquant un cancer foudroyant. Fort heureusement, cette rumeur est démentie par le magazine "Paris Match", qui annonce un rendez-vous pour le 15 août prochain en hommage à Guy Bedos au parc Jourdan d’Aix-en-Provence.

Le spectacle "gratuit car offert par la mairie de la ville" sera orchestré par Michel Drucker.

Et il non seulement réunira Pierre Palmade, François Berléand, Alex Vizorek mais aussi Andréa Ferréol.

La mise en scène a été confiée à Marc Jolivet.
" A ne pas rater", conclut la publication, qui ne fait mention de la présence de Nicolas Bedos, le fils du regrette humoriste, actuellement en vacances dans le sud de la France.
Il a confirmé avoir eu quelques soucis avec sa location.

Sujets associés : Michel Drucker - Guy Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny en rémission : il dévoile ses projets de traitement post-cancer en Patagonie

Après son apparition remarquée sur le prime de la Star Academy, Florent Pagny s’est confié sur son combat contre le cancer sur le plateau de Vivement dimanche le 26 novembre. Le chanteur, actuellement en rémission, a partagé les détails de son...

Michel Drucker, bientôt la fin, le compte à rebours de sa retraite a commencé

Le parcours professionnel de Michel Drucker, le présentateur vedette de France Télévisions, serait sur le point de connaître un dénouement.

Pierre Palmade ses astuces secrètes dévoilées : Michel Drucker utilisé pour une nuit passionnée

Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une soirée mémorable où il a utilisé une interview avec Michel Drucker pour se valoriser après une conquête d’une nuit.

Michel Drucker, coup de poignard en coulisses, coma éthylique, il dit tout

Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.

Michel Drucker : Ses médecins tirent le signal d’alarme !

Depuis trois ans, Michel Drucker, véritable pilier du paysage audiovisuel français, traverse une série d’épreuves de santé qui suscitent de vives inquiétudes.

Florent Pagny et Michel Drucker, révélation sur leurs liens inattendus, rencontre dans une chambre d’hôpital

Florent Pagny était l’invité ce soir de Vivement Dimanche, l’émission hebdomadaire de Michel Drucker sur France 3, occasion pour le deux stars de partager une anecdote des plus inattendues, révélant leur lien unique : une chambre d’hôpital.

Michel Drucker - L’hôpital, c’est fini, la vérité sur sa lutte contre la maladie

Michel Drucker, âgé de 80 ans, serait sur le point de rentrer chez lui après plus de deux mois d’hospitalisation pour une récidive maligne de sa valve mitrale, déjà infectée en 2020. Des nouvelles rassurantes sur son état sont ébruitées par le magazine...

Camille Combal marié à Marie : Les propos déconcertants de Michel Drucker sur leur couple

Michel Drucker s’est illustré par de curieux propos, par une question déconcertante à Camille Combal et sur son mariage avec Marie, la mère de son petit Pio.

Michel Drucker « flirte » avec la mère de Patrick Bruel aux 80 ans du Parisien

Lors des célébrations des 80 ans du Parisien, où s’étaient réunies de nombreuses personnalités, Michel Drucker a fait sensation. En effet, l’animateur de "Vivement dimanche" a été aperçu en tête-à-tête avec la mère de Patrick Bruel.

Michel Drucker : Séquelles d’une maladie : « J’ai un pied gauche qui traîne »

Michel Drucker a fait la une du magazine France Aujourd’hui, abordant son combat contre la maladie. L’animateur a frôlé le pire après avoir été terrassé par un mal qui l’a fragilisé.