
Michel Drucker a été hospitalisé le 16 décembre dernier suite à une angine sévère. Des informations rassurantes sur son état de santé ont été communiquées par ses proches au Figaro le dimanche 22 décembre.
En plus de son contrat avec France 2 qui est arrivé à échéance fin juin, Michel Drucker aurait été confronté à un autre drame, celui d’un cancer foudroyant.
C’est l’annonce choc du magazine France Actu, dans son édition du 25 juillet.
"Un cancer foudroyant", annonce le magazine people dans son édition du 24 juillet.
Et nous nous attendions au pire, mais en réalité, sir l’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, est touché par le drame, c’est indirectement, puisqu’il s’agit de son ami Bernard Golay, l’ancien présentateur de l’émission de TF1 ‘La une est à vous". Le journaliste a été terrassé par cette terrible maladie. Ce drame remontant à l’an dernier, Michel Drucker n’y aurait pas réagi.
L’animateur est aussi à l’honneur dans Intimité, où il s’est confié sur les conséquences du confinement.
"On ne mesure pas encore toutes les répercussions et les séquelles psychologiques de cet enfermement", indique celui qui était très mobilisé auprès des ainées pendant cette délicate période. Le deuxième drame, c’est celui du personnel médical et soignant qui a été obligé de partir au front, jour et nuit, pendant des semaines, avec un manque considérables d’équipements et de moyens".
Ces articles devraient vous intéresser :