Le destin incertain de Vivement Dimanche, l’émission de Michel Drucker sur France 3, faire face à un tournant décisif.
Michel Drucker, âgé de 80 ans, a été hospitalisé début février pour une série de tests médicaux visant à contrôler l’état de sa santé, trois ans après ses graves problèmes cardiaques.
Malheureusement, les résultats ont révélé la présence d’une bactérie nécessitant un traitement de quinze jours, qui a conduit les médecins à garder l’animateur à l’hôpital pendant trois semaines. Des précisions sont données par le magazine Ici Paris.
L’animateur ne serait pas remis d’aplomb, malgré les propos rassurants de ses proches.
Selon Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des programmes de France Télévisions, assure de son côté que l’état de santé de Michel Drucker s’est amélioré au fil des jours, et il a finalement été autorisé à rentrer chez lui le 26 février.
Malgré tout, le mari de Dany Saval, devra se reposer encore un peu avant de reprendre ses activités professionnelles.
Il faut qu’il a été épuisé par cette intervention chirurgicale de cinq heures qui aurait duré cinq heures.
Et elle était destinée à rétablir sa valve mitrale, qui régule le flux sanguin entre l’oreillette gauche et le ventricule gauche du cœur.
Le principal risque en cas de fuite de la valve mitrale, c’est un risque d’infection. Il y a un risque d’endocardite. « Il y a aussi un risque d’aggravation. Il faut donc réaliser un suivi échographique une fois par an pour vérifier que la fuite reste petite ». Ce serait suite à ce contrôle que son souci aurait été décelé.
Ces articles devraient vous intéresser :