Bien que Michel Drucker brille à l’antenne sur France 3 depuis son retour aux commandes de "Vivement dimanche" en août, il semblerait que l’animateur cache une réalité bien différente à son public. Malgré son aisance en plateau, des informations...
Opéré du coeur, Michel Drucker serait deux jours inconscient, mais fort, heureusement, il irait mieux, a rapporté le magazine Voici.
D’après Voici, l’animateur aurait été opéré du cœur le lundi 20 mars 2023 dans un hôpital parisien.
Le monde de la télévision a retenu son souffle cette semaine après que l’animateur star de France Télévisions a été hospitalisé en urgence pour subir une opération du cœur.
Le mari de Dany Saval aurait été opéré a vec succès le lundi 20 mars 2023 dans un hôpital parisien, après une batterie de tests effectuée en février.
Bien que l’animateur ait été placé en service de réanimation après l’opération, le magazine assure que son état actuel n’inspire aucune inquiétude.
Michel Drucker se serait réveillé mercredi 22 mars et serait en train de récupérer. Il serait donc resté deux jours inconscient.
Le stress pourrait être la cause de son problème cardiaque, comme il le confiait à Audrey Crespo-Mara que le stress était un élément constant de son travail. Il avait aussi avoué qu’il était difficile de le cacher pendant les tournages, mais qu’il y parvenait malgré tout. « C’est l’héritage familial », a-t-il expliqué.
Bien qu’il n’ait pas encore commenté son état de santé, il est clair que sa famille et ses amis se réjouissent de sa convalescence.
Nous leur souhaitons tous un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :