Après une longue période d’inquiétude, marquée par des rumeurs Michel Drucker a enfin quitté l’hôpital, prêt à retrouver son public dans quelques mois, selon une information exclusive du Parisien. Il est remis sur pied, alors que des rumeurs le disaient au fond du seau.
L’année n’a pas été de tout repos pour l’animateur emblématique de France Télévisions ! Depuis sa première hospitalisation en février, Michel Drucker, marié depuis une cinquantaine d’années de Dany Saval, a dû affronter des moments difficiles. Au mois de mars, il a subi une deuxième opération cardiaque, entraînant son hospitalisation prolongée, révélait le magazine Voici. Il a été placé dans le coma durant 72 heures, précisait la publication.
Heureusement, une lueur d’espoir se dessine. Selon les dernières informations du Parisien, Michel Drucker se porte mieux. Après deux mois passés à l’hôpital, il a enfin pu regagner son domicile la semaine dernière.
La présence d’une bactérie détectée lors des examens médicaux avait prolongé son hospitalisation. Néanmoins, Stéphane Sitbon-Gomez se veut rassurant : "Michel va bien, nous avons eu une longue conversation téléphonique vendredi".
Malgré son souhait initial de revenir avant la fin de la saison, Michel Drucker semble désormais improbable de le revoir à l’antenne avant la rentrée de septembre.
Cependant, cela n’empêche pas Michel Drucker de préparer de nouveaux projets pour la suite de sa carrière. "Il a déjà de nombreuses idées pour la prochaine saison et se prépare pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris", révèle Stéphane Sitbon-Gomez.