Alors que Michel Drucker est supposé entre la vie et la mort, il s’illustre par un curieux message sur sa page Instagram, une belle déclaration à sa petite-fille, Rebecca Château.
Ses congés de fin d’année, Michel Drucker les passe à l’hôpital, a rapporté « Gala » qui dévoile quelques extraits du dernier livre de l’animateur de « Vivement Dimanche ».
Trois jours avant le réveillon du Nouvel An 2014, l’oncle de Marie Drucker avait pris rendez-vous à l’hôpital Georges-Pompidou pour une coronagraphie, dans le service d’un professeur en cardiologie qui « écoute (son) cœur depuis près de vingt ans ».
Pour l’animateur qui est hypocondriaque, l’hôpital est un endroit parfait.
« Je me sens tout de suite à la maison », explique-il avant de parler de l’hôpital comme d’un « désert aseptisé, avec deux-trois guirlandes clignotantes auxquelles je trouve du charme. »
« J’adore la nourriture de l’hôpital (…) Pour mon premier repas du soir, l’infirmière à la silhouette maternelle m’honore d’un bouillon de légumes délicieux », poursuit-il.
« Les blouses blanches ont toujours eu le don de me relaxer, si je pouvais j’en porterais une. J’ai l’impression de retomber en enfance, au calme, surprotégé, déconnecté. J’en viens à rêvasser vaguement que, pour dessert, l’infirmière me donne le sein… » écrit-il.
Le séjour de Michel Drucker s’achève de la meilleure des manières. Ses résultas sont en effet excellents : « Bonne nouvelle, Michel ?! Vos coronaires sont des autoroutes. Un cœur de quarante ans ».
Ces articles devraient vous intéresser :