Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.
À 79 ans, Michel Drucker serait-il fragilisé par les ennuis de santé ? Un cancer à déplorer, un an après en avoir fini de ses problèmes cardiaque ? La rumeur court !
Ici Paris l’affirme « frappé » par le cancer alors qu’il vient de se remettre de ses problèmes cardiaques qui l’ont éloigné des plateaux de télévision durant plusieurs mois.
Le mari de Dany Saval a frôlé la mort, après que sa valve mitrale a été infectée par un streptocoque.
Il a été hospitalisé durant des mois à l’hôpital européen Georges-Pompidou, où il avait subi une opération délicate qui aura duré plus de 7 heures.
À peine remis, que l’animateur de Vivement Dimanche serait « frappé » par un cancer.
Si Michel Drucker est touché, c’est indirectement puisqu’il est question dans « Ici Paris » de celui d’Étienne Mougeotte, l’ancien vice-président de TF1, emporté par un cancer de la gorge à l’âge de 81 ans.
L’animateur de France 2 était aux funérailles. Et il voit de plus en plus de proches partir, Charles Aznavour, Johnny Hallyday, Guy Bedos, Jean-Paul Belmondo.
« Selon le Centre d’observation de la société, en France, l’espérance de vie pour un homme est de 79,2 ans. Michel Drucker en a 79. A-t-il en tête
ces chiffres ? Étienne s’en est allé à 81 ans et Michel se pose sans
doute la question : « Qui sera le prochain ? » tout en espérant que ce ne sera pas lui », conclut l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :