Michel Drucker ne sera pas ce dimanche aux commandes de Vivement Dimanche, son émission sur France 3, en raison de ses ennuis de santé. Il serait gravement malade, même s’il ne le montre pas à la télévision.
En plus d’être visé par une terrifiante rumeur la prétendant aux prises avec le cancer, Michel Drucker serait cette fois victime de harcèlement. Une déséquilibrée gâcherait son quotidien.
Le magazine "France Matin", qui reprenait une rumeur colportée par le magazine Ici Paris, consacrait sa Une à l’animateur de Vivement Dimanche, mais cette fois, non alimenter une crise conjugale, et des dissensions avec Dany Saval, mais pour l’affirmer frappé par un cancer.
En réalité, cette abominable maladie, c’est un ami qui en a été touché. Il s’agit de Bernard Golay, l’ancien présentateur de l’émission de TF1 "La une est à vous".
Ce drame aurait chamboulé Michel Drucker.
France Actu de son côté fait état d’un harcèlement
Pour une fois, c’est crédible, puisque l’animateur de 77 ans l’a confirmé lui-même.
Une jeune femme en petite tenue avait squatté le pallier de son appartement parisien.
Ce harcèlement a duré plusieurs jours, avant que l’intéressée ne soit finalement internée. Elle était en proie à une maladie psychologique et régulièrement aux prises avec des crises d’érotomanie.
Elle avait en effet "la conviction et l’illusion délirante d’être aimée de lui notamment’.
Ces articles devraient vous intéresser :