Michel Drucker, coup de poignard en coulisses, coma éthylique, il dit tout

21 mars 2024 - 15h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.

L’animateur avait dû affronter un triple pontage coronarien à la suite d’une endocardite infectieuse, une épreuve qui l’avait contraint à quitter les écrans de France Télévisions pendant sa convalescence.

Une bactérie sur une valve cardiaquea été décelée.

Mais durant durant son hospitalisation, une intrigue se tramait. Michel Drucker a levé « le voile sur les dessous du petit écran ».

Une célèbre animatrice et productrice de télévision dont il ne précise pas le nom avait tenté de s’emparer de sa place alors qu’il était encore hospitalisé.

« Quand j’étais au plus mal, certains se sont précipités pour prendre ma case. », a-t-il regretté.

Malgré ces péripéties, l’animateur demeure solidement ancré dans son fauteuil rouge, bien décidé à briller de nouveau dans la petite lucarne.

Un coma éthylique a aussi été évoqué. Mais il remonte à son enfance.

À 8 ans, sans vraiment en comprendre les conséquences, Michel Drucker s’est retrouvé dans une situation pour le moins cocasse.

« Dans la cuisine, j’ai fini tous les verres – champagne, vin, calva, cidre – de la douzaine d’invités et j’ai fait un coma éthylique qui a duré quarante-huit heures. Ça m’a dégoûté pour une grande partie de ma vie », fait-il savoir.

Sujets associés : Michel Drucker - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Richard : « J’ai perdu 10 kilos ! »

À 90 ans, sur un tournage, Pierre Richard ne s’attendait pas à surmonter une épreuve physique inédite. Il a été forcé de perdre une dizaine de kilos.

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...

Muriel Robin dévoile la face cachée de Pierre Arditi : « Il a une vraie pathologie »

Lors de son passage sur le tournage des 20 ans de l’émission "93, Faubourg Saint-Honoré", Muriel Robin n’a pas hésité à livrer des confidences sur son partenaire de jeu, Pierre Arditi. L’actrice aurait ainsi révélé des facettes méconnues du comédien,...

« Nausées terribles », Kate Middleton accablée par le traitement contre le cancer

L’ombre du cancer plane sur Wimbledon. Kate Middleton, traditionnellement présente pour la remise des prix du prestigieux tournoi de tennis, semble fragilisée par son traitement.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Pascal Obispo, une pause dans sa carrière pour raisons de santé

Pascal Obispo s’est confié à Gala le 16 janvier, évoquant notamment une pause dans sa carrière après 30 ans de métier.

Arthur sourd de l’oreille droite : comment il surmonte son handicap ?

Arthur s’est confié sur son handicap auditif dans le podcast Génération Do It Yourself. Sourd de l’oreille droite depuis sa naissance, il a expliqué que cela pouvait parfois lui poser des problèmes dans son travail, notamment lorsqu’il anime des...

Alain Delon, ses jours sont comptés, l’inquiétant message d’Anouchka !

Depuis plusieurs mois, l’état de santé d’Alain Delon préoccupe ses proches et ses admirateurs. Et sa fille Anouchka a publié un message très inquiétant.

La routine sportive de Charlène de Monaco à presque 47 ans

Charlène de Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle apparait avec son mari. Sa routine sportive a été dévoilée à cette occasion.

Charles III malade : ce qu’il cache lors de la réception de l’Empereur Naruhito ?

Le roi Charles III, âgé de 75 ans, est gravement malade, luttant contre un cancer dont le type n’est pas précisé, ce qui suscite une inquiétude croissante parmi ses proches et au sein du palais.