Michel Drucker, une sombre affaire d’héritage
Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.
Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.
L’animateur avait dû affronter un triple pontage coronarien à la suite d’une endocardite infectieuse, une épreuve qui l’avait contraint à quitter les écrans de France Télévisions pendant sa convalescence.
Une bactérie sur une valve cardiaquea été décelée.
Mais durant durant son hospitalisation, une intrigue se tramait. Michel Drucker a levé « le voile sur les dessous du petit écran ».
Une célèbre animatrice et productrice de télévision dont il ne précise pas le nom avait tenté de s’emparer de sa place alors qu’il était encore hospitalisé.
« Quand j’étais au plus mal, certains se sont précipités pour prendre ma case. », a-t-il regretté.
Malgré ces péripéties, l’animateur demeure solidement ancré dans son fauteuil rouge, bien décidé à briller de nouveau dans la petite lucarne.
Un coma éthylique a aussi été évoqué. Mais il remonte à son enfance.
À 8 ans, sans vraiment en comprendre les conséquences, Michel Drucker s’est retrouvé dans une situation pour le moins cocasse.
« Dans la cuisine, j’ai fini tous les verres – champagne, vin, calva, cidre – de la douzaine d’invités et j’ai fait un coma éthylique qui a duré quarante-huit heures. Ça m’a dégoûté pour une grande partie de ma vie », fait-il savoir.
Aller plus loin
Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.
Michel Drucker, l’animateur star, est affiché en Une de Actu Paris. Il est question d’un cancer.
C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le...
« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement...
Ces articles devraient vous intéresser :