Alors que Michel Drucker est supposé entre la vie et la mort, il s’illustre par un curieux message sur sa page Instagram, une belle déclaration à sa petite-fille, Rebecca Château.
Ce ne serait pas la grande forme pour Michel Drucker ! L’animateur de France 2 serait à l’hôpital pour y subir des examens en lien avec ses ennuis de santé survenus en 2020, pendant la crise sanitaire.
Selon Le Parisien, Michel Drucker, marié depuis une cinquantaine d’années avec Dany Saval, subit actuellement des examens médicaux en raison de ses problèmes cardiaques de 2020.
En conséquence, il est obligé de suspendre son one-man show qu’il propose dans les petites salles depuis la rentrée.
France Télévisions a par ailleurs modifié sa programmation et diffusera une rediffusion de l’émission "Vivement dimanche », son rendez-vous hebdomadaire sur France 3.
Le directeur des programmes du groupe audiovisuel public a en effet déclaré que Michel Drucker se reposera après les examens.
Pas d’inquiétude à avoir.
Son séjour à l’hôpital devrait prendre fin à la fin de la semaine. Michel Drucker reviendra comme toujours !
« On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien", indique Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévision.
Après avoir subi un triple pontage il y a trois ans, Michel Drucker avait impressionné sa femme par la manière dont il s’était retapé.
« Elle me trouve plus performant, plus dynamique. J’ai l’impression d’être une voiture ancienne avec un moteur neuf ! Ça fait plaisir à Dany, mais ça l’inquiète en même temps », confiait-il.
« Elle sort peu à la maison. Alors, je lui fais la gazette quand je rentre le soir et j’ai recommencé à la saouler, peut-être plus qu’avant. Parfois, elle aimerait que je sois aphone. Nous n’avons jamais été aussi heureux d’être ensemble. Notre couple est indestructible ».
Ces articles devraient vous intéresser :