Michel Drucker, l’animateur de France 2, semble avoir lien indirect avec une princesse belge. Un de ses ancêtres aurait fait chavirer le cœur d’une princesse belge dont l’identité a été précisée.
« Le Soir Mag » a consacré un dossier aux princesses dépressives, fâchées avec le protocole. Et il a été question de Charlène de Monaco, qui sept après son mariage avec le prince Albert peinerait à trouver sa place sur le Rocher . La maman des adorables Jacques et Gabriella serait étouffée par le protocole. Elle serait à bout.
Et au détour de ce dossier, il a aussi été question de Marie-Christine de Belgique, la fille du roi Léopold III et de sa seconde épouse, la princesse Lilian.
Et elle s’était enfouie en Amérique avec un pianiste de bar « Paul Drucker, veuf et homosexuel, de 13 ans son aîné ». Peut-être s’agit-il d’un ancêtre de l’animateur de « Vivement Dimanche » ? . Le magazine belge ne le précise pas.
En tout cas, la princesse finira par unir sa destinée à celle de ce présumé ancêtre de Michel Drucker. Mais le pauvre a été quitté cinq semaines plus tard.
« Pour financer son existence oisive et un peu folle, Marie-Christine peut compter sur le soutien compréhensif de son demi-frère, le roi
Baudouin ».
Michel Drucker marié à Dany Saval depuis 43 ans pourrait évoquer cette histoire dans son spectacle.