Dans le cadre de C l’hebdo, proposée par Aurélie Casse sur France 5, Michel Drucker s’est confié sur ses ennuis de santé. Face caméra, il a évoqué un souvenir douloureux, le jour où son pronostic était engagé. Il a pensé au pire.
Michel Drucker, l’animateur de France 2, semble avoir lien indirect avec une princesse belge. Un de ses ancêtres aurait fait chavirer le cœur d’une princesse belge dont l’identité a été précisée.
« Le Soir Mag » a consacré un dossier aux princesses dépressives, fâchées avec le protocole. Et il a été question de Charlène de Monaco, qui sept après son mariage avec le prince Albert peinerait à trouver sa place sur le Rocher . La maman des adorables Jacques et Gabriella serait étouffée par le protocole. Elle serait à bout.
Et au détour de ce dossier, il a aussi été question de Marie-Christine de Belgique, la fille du roi Léopold III et de sa seconde épouse, la princesse Lilian.
Et elle s’était enfouie en Amérique avec un pianiste de bar « Paul Drucker, veuf et homosexuel, de 13 ans son aîné ». Peut-être s’agit-il d’un ancêtre de l’animateur de « Vivement Dimanche » ? . Le magazine belge ne le précise pas.
En tout cas, la princesse finira par unir sa destinée à celle de ce présumé ancêtre de Michel Drucker. Mais le pauvre a été quitté cinq semaines plus tard.
« Pour financer son existence oisive et un peu folle, Marie-Christine peut compter sur le soutien compréhensif de son demi-frère, le roi
Baudouin ».
Michel Drucker marié à Dany Saval depuis 43 ans pourrait évoquer cette histoire dans son spectacle.
Ces articles devraient vous intéresser :