Engagé dans une belle histoire avec Sonia Mabrouk, comme l’a rapporté Paris Match, Pascal Obispo a révélé le surnom qu’il donne à Michel Drucker, qui cache un lien paternel insoupçonné.
Après avoir subi un triple pontage en septembre dernier, Michel Drucker devrait maintenant apprendre à marcher. Une longue rééducation en vue.
L’animateur de Vivement Dimanche devrait en effet attendre longtemps avant de reprendre le vélo, rapporte le magazine "France Dimanche", qui donne de tristes nouvelles de son état actuel, en se basant notamment sur les confidences de sa productrice, Françoise Coquet.
"Michel Drucker doit maintenant faire de la rééducation. En trois semaines sans bouger de son lit, il a maigri et a perdu des muscles. Mais il a envie de récupérer sa forme", a-t-elle confié.
Mais il lui faudrait longtemps avant de pouvoir simplement se promener.
Ses efforts s’annonceraient immenses et il en serait très conscient. L’animateur émérite est habitué à faire des efforts. Pas question de lâcher prise.
"Je dois réapprendre à marcher", aurait-il déclaré de la chambre de sa clinique selon les propos rapportés par l’hebdomadaire.
A 78 ans, l’animateur serait conscient de son état. Deux mois au moins seront nécessaires à sa convalescence.
"Sans son hygiène irréprochable, il serait déjà mort", a confié l’un de ses proches.
Début octobre, France Dimanche affirmait l’animateur aurait frôlé le pire et aurait même été placé dans un coma artificiel durant quatre jours « pour éviter qu’il ne souffre le martyre ».
Ces articles devraient vous intéresser :