Michel Drucker, rééducation intense, il prend une décision radicale

4 novembre 2020 - 21h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très fragilisé par les ennuis de santé et par son opération du cœur subi en septembre dernier, et une autre délicate intervention subi un mois plus tard, Michel Drucker doit suivre une rééducation intense. Une décision radicale aurait été prise.

Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui affirme par ailleurs que l’animateur de Vivement Dimanche a été placé en soins intensifs pour une période de 15 jours au moins.

Agé de 78 ans, Michel Drucker aurait choisi d’être placé dans une "clinique parisienne réputée du XVI ème arrondissement afin de ne pas être éloigné de chez lui".

Au fil des jours, les nouvelles "tombent au gré des visites et des coups de fil de ses nombreux proches", précise la publication.
Sylvain Mirouf, Michel Boujenah, Delphine Ernotte, la patronne de France 2, l’affirment : il est combatif et "le moral est bon".

Il y a quelques jours, son ami Philippe Geluck précisait que Michel Drucker avait subi un triple pontage coronarien, une opération à cœur ouvert.
Il l’aurait vécu comme une injustice.

« Sa productrice me disait qu’elle fumait, ne faisait pas de sport et qu’ils avaient tous deux le même âge mais que c’était Michel qui était à l’hôpital… Allons comprendre. C’est injuste mais il va bien. », faisait savoir le dessinateur belge.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker disparait du petit écran, les raisons de son absence !

Où est passé notre Michel Drucker national ? Alors que les fans de Vivement dimanche s’inquiétaient de son absence remarquée ces derniers temps, le roi du PAF a enfin brisé le silence ! Comme le précise Ici Paris, sa santé n’est pas en cause !

Michel Drucker infidèle

Surprenantes révélations de Michel Drucker ! À 82 ans, l’animateur de "Vivement Dimanche" lâche une bombe sur sa vie de couple avec Dany Saval. Il rappelle que même les plus solides histoires d’amour connaissent parfois des turbulences !

Michel Drucker face à une maladie cardiaque, révélation sur son étrange menu

Le 31 décembre 2023, Michel Drucker a fait preuve d’une étonnante franchise sur le plateau de Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3. Son curieux régime a été évoqué.

Michel Drucker dans le coma : Il a failli mourir

Michel Drucker, l’icône du petit écran, a frôlé la mort, rappelle le magazine Spécial France.

Avant Michel Drucker, Claude Lelouch a eu une histoire avec Dany Saval

Invité sur Vivement dimanche, l’émission proposée par Michel Drucker, Claude Lelouch s’est souvenu de sa curieuse rencontre avec Dany Saval, celle qui partage depuis une cinquantaine d’années la vie de l’animateur émérite.

Michel Drucker : Séquelles d’une maladie : « J’ai un pied gauche qui traîne »

Michel Drucker a fait la une du magazine France Aujourd’hui, abordant son combat contre la maladie. L’animateur a frôlé le pire après avoir été terrassé par un mal qui l’a fragilisé.

Michel Drucker en larmes : un adieu émouvant à Jean Sarrus

Michel Drucker, le cœur serré ! L’animateur de France Télévisions a rendu un hommage émouvant à Jean Sarrus, membre fondateur des Charlots, dans son émission Vivement Dimanche.

Deux opérations à cœur ouvert, Michel Drucker sans fard sur son quotidien avec la maladie

Michel Drucker se livre à cœur ouvert dans son tout nouveau livre, Avec le temps…, sorti ce mercredi 2 avril 2025. L’animateur, qui a traversé de lourds soucis cardiaques, se confie sans tabou sur sa santé, la fin de sa carrière et cette adrénaline qui...

Michel Drucker fait son comeback dans "Vivement dimanche" : L’ultimatum posé par son médecin

En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant "Vivement dimanche", l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.

Michel Drucker : un bref passage à l’hôpital et des nouvelles rassurantes

Michel Drucker a été hospitalisé le 16 décembre dernier suite à une angine sévère. Des informations rassurantes sur son état de santé ont été communiquées par ses proches au Figaro le dimanche 22 décembre.