Après son apparition remarquée sur le prime de la Star Academy, Florent Pagny s’est confié sur son combat contre le cancer sur le plateau de Vivement dimanche le 26 novembre. Le chanteur, actuellement en rémission, a partagé les détails de son...
Confiné dans sa belle résidence du sud de la France à cause du Covid-19 dont il n’a jamais minimisé l’ampleur, Michel Drucker a vu son émission "Vivement Dimanche" remplacée. Un surprenant clin d’œil a été fait au virus mortel.
La référence en question, "Télé Poche" en fait état en diffusant le message d’un lecteur.
"Dimanche 22 mars, dans l’après-midi, l’émission de Michel Drucker Vivement dimanche sur France 2 était annulée, comme beaucoup d’autres recevant le public, en raison du coronavirus", qui a fait plus de 8000 personnes en France.
Ce rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker sur la chaîne du service public a été remplacé par "La Grande Vadrouille".
"Et qu’a-t-on vu au début générique ? Les productions Corona présentent. Piquant non", commente la publication.
"France Dimanche" a de son côté rappelé dans son édition du 27 mars que Michel Drucker a été informé de la dangerosité de ce virus dès février par son frère Jacques, épidémiologiste. Et il a tout de suite pris ses dispositions en adoptant les gestes barrières. On n’est jamais assez prudent.
"Il m’a dit que la situation était grave et que l’obligation de rester chez soi allait durer plus de quinze jours", a-t-il indiqué. Que c’était une course contre la montre pour trouver le vaccin et qu’il fallait se montrer extrêmement prudent".
Ces articles devraient vous intéresser :