La Principauté de Monaco célèbre le centenaire de la naissance de Rainier III, le père du souverain actuel Albert II, avec une journée de fête mémorable. Et c’est dans ce climat de réconciliation que Charlène et Caroline de Monaco. Elles se sont...
Animateur de "Vivement Dimanche", sur France 2, Michel Drucker aurait craint le pire en cette période marquée par le coronavirus, une virus mortel dont il se serait méfié depuis le début. Il a craint le pire et ouvre à ce sujet.
"En pleine guerre du coronavirus", l’animateur star de France 2 s’est "vu contraint de révéler ce qu’il savait depuis longtemps".
Après Ici Paris, c’est au tour du magazine "France Dimanche" de s’intéresser à la manière dont le journaliste de France 2, isolé actuellement dans son mas provençal, compose avec le terrifiant Covid-19, qu’il n’aurait jamais pris à la légère. Il aurait dès le début de l’épidémie pris la mesure de son ampleur et de sa dangerosité. Il tenait cette information de son frère médecin.
"Désormais exilé dans son mas provençal", après avoir enregistré ses émissions de justesse, Michel Drucker ne prend pas de risque, bien conscient d’être "davantage exposé au virus".
Michel Drucker a été contraint par son épouse Dany et leur "fille" Stéphanie" à porter tout le temps des gants".
"Je fais attention. Il faut rester chez soi, même si ce n’est pas facile. Il faut s’armer de patience", a-t-il conseillé.
Ces articles devraient vous intéresser :