Le 13 janvier dernier, Michel Drucker a créé la surprise en laissant tomber son masque lors d’une interview avec Marie Portolano dans l’émission "Quelle époque !" diffusée sur France 2.
Après avoir déballé sur la vie de Michel Delpech, dans le cadre de son one-man show , Michel Drucker aurait reçu le soutien de la famille du chanteur.
’J’aimerai encore parler de lui au présent parce qu’il s’éteint doucement et je le vois tous les trois jours, et j’essaie de le faire rire. Je vais vous faire une confidence, dans sa chambre, chez lui il y a deux jours, il savait ce qu’il avait’, confiait l’animateur de Vivement Dimanche.
‘Il a une chose effrayante Michel Delpech. Il a un cancer à la base de la langue. Vous imaginez ce que c’est pour un chanteur de ne plus pouvoir parler ?’, s’interrogeait-t-il. ‘Donc il s’éteint doucement. Et si je vous en parle, c’est qu’il m’a demandé de le faire. Je le vois tous les trois quatre jours. Il me dit parle de moi, parle de moi sur scène, parle de moi dans tes livres. Dis que j’ai été courageux’.
Même si Michel Drucker a été attaqué sur Twitter suite à ses confidences, il garde toujours le soutien de la famille du chanteur, rapporte ’Closer’ dans son numéro du 19 juin.
’Tout ce que dit Michel sur son état de santé est vrai, à part cette date de septembre’, a confié un proche du chanteur.
En tout cas, la famille du chanteur n’en veut pas à Michel Drucker. ’C’est l’un des plus loyaux, les plus présents auprès de Michel, un soutien indéfectible qui lui rend souvent visite’, a glissé une autre source.
Ces articles devraient vous intéresser :