C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le confirment catégoriquement ses cardiologues.
Michel Drucker, l’animateur de France 2, a eu le cœur brisé à cause d’une femme. Et il aurait même fondu en larmes dans sa voiture. Il n’était bien.
Ici Paris met à l’honneur l’animateur de Vivement Dimanche non pour l’affirmer aux prises avec une terrible maladie comme ce fut le cas en septembre dernier, mais pour confirmer que son cœur a été brisé par une femme. L’une des femmes de sa vie.
« Jamais, il n’aurait pu imaginer que celle qu’il avait tant chérie le trahirait de cette manière », indique le magazine people dont la une est consacrée à Jean-Pierre Foucault.
Si l’animateur a eu le cœur brisé, c’est à cause de Stéfanie, la fille que sa femme Dany Saval, a eue de sa relation avec le compositeur Maurice Jarre . Sa belle-fille n’avait pas connu son père de 9 mois à 17 ans.
Mais un jour, celui-ci s’était manifesté et voulait la rencontrer, comme le raconte Michel Drucker dans Gala. Il a pensé perdre celle qu’il considère comme sa fille.
« Je l’ai accompagnée au Plaza, et j’ai attendu dans la voiture, » a-t-il confié.
Ici Paris évoque, un moment d’une « longueur interminable ».
« Il s’est mis à pleurer », a révélé Stéfanie. Il a fondu en larmes dans les bras de maman ».
Michel Drucker, qui a craint la trahison, a fini par adopter sa belle-fille l’année de ses 30 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :