Michel Drucker, une icône du petit écran, a fait un retour très attendu sur France 3, mais malheureusement, son état de santé suscite de sérieuses inquiétudes.
Michel Drucker a subi il y a quelques jours une opération au coeur, et à en croire un magazine people, il serait entre la vie et la mort. Peut-être de l’intox.
« Michel Drucker, entre la vie et la mort, une nouvelle opération à coeur ouvert », annonce en sa Une France Hebdomadaire, laissant entendre que la vérité sur son état serait occultée. Son état serait plus grave. Cette piste a aussi été alimentée par le magazine France Dimanche.
Cette opération a été confirmée, mais sa fille Stéfanie a en tout cas donné de ses nouvelles. Et elles sont rassurantes.
Michel Drucker a subi une seconde opération du cœur en mars dernier.
L’animateur de 80 ans a été hospitalisé et opéré et devrait suivre une période de rééducation qui durera plusieurs semaines, peut-être plusieurs mois.
Cette nouvelle hospitalisation survient après une première opération en 2020 pour une endocardite avec triple pontage, qui l’avait éloigné des écrans pendant sept mois. En février, il avait déjà été hospitalisé , ce qui l’avait contraint à s’absenter de l’antenne. Il aurait été inconscient pendant deux jours.
Sa fille adoptive Stéfanie, avait aussi rassuré les fans de Michel Drucker sur son compte Instagram.
Elle a déclaré que l’animateur se remettait doucement et qu’il avait besoin de leur soutien. Elle a également rappelé que sa famille et elle étaient touchées par l’affection des fans. Michel Drucker sera absent des écrans pour plusieurs semaines, ce qui repousse son retour dans l’émission Vivement Dimanche.
Selon Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévision, l’animateur souhaite revenir à l’antenne avant la fin de la saison.
Le public et les personnalités du monde de la télévision ont apporté leur soutien à Michel Drucker sur les réseaux sociaux. Des messages de solidarité ont afflué sur le compte Instagram de l’animateur, notamment de la part de Nikos Aliagas et de Bruno Guillon. La femme de Michel Drucker, Dany Saval, est auprès de lui à l’hôpital, tout comme sa fille adoptive Stéfanie Jarre, qui est une comédienne et réalisatrice française connue pour ses rôles dans des films comme La Guerre des boutons et Tendre Poulet.
Ces articles devraient vous intéresser :