Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.
L’état de Michel Drucker est rassurant alors qu’il a été visé par une pénible rumeur, le disant aux prises avec le terrible Covid-19. Lara Fabian rassure sur son état.
Le magazine Ici France le présente comme très fragilisé dans le sud de la France, mais il n’en est heureusement rien.
Lara Fabian rassure sur son état lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle rappelle sa collaboration avec l’animateur de Vivement Dimanche, sollicité, pour les besoins d’une chanson "caritative".
"Nos cœurs à la fenêtres" dont les bénéfices ont été versés aux personnels soignants de ses "pays de cœur".
La ravissante coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, a fait appel à Michel Drucker, Franck Dubosc ou encore Eva Longoria.
"J’ai appelé tous les gens que je connais, d’Eva, à Véronic DiCaire en passant par Nikos, Michel Drucker ou Franck Dubosc. On a fait une sorte de ronde téléphonique", a confié la chanteuse, une façon indirecte de confirmer que Michel Drucker est au top.
En entretien avec Le Parisien, Michel Drucker a rassuré lui-même sur son étant en confirmant son retour pour le 11 mai. "Je serai seul, sans public, dans le respect des conditions sanitaires, en tête-à-tête avec une star de l’humour pour revisiter sa carrière. Je n’exclus pas qu’une partie de l’entretien se passe avec masque, ce serait drôle ! », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :