Après avoir subi une deuxième opération à cœur ouvert en mars dernier, Michel Drucker a enfin pris la parole ce jeudi 18 mai lors d’une interview sur RTL. Et contrairement à certaines rumeurs, il n’est pas aphasique et sa voix est intacte.
Isolé depuis plusieurs semaines dans sa belle demeure des Eygalières, dans les Bouches-du-Rhône, Michel Drucker vivrait la peur au ventre, terrifié par le fichu virus du Covid-19, supposé l’avoir frappé.
"Michel Drucker frappé par le Covid-19", annonce Ici France, dernier média en date à alimenter les prétendus ennuis de santé de l’animateur de Vivement Dimanche.
Il aurait été "touché" malgré ses précautions.
Dans les pages intérieures, les propos sont pourtant plutôt rassurants, et il est uniquement question de l’engagement de l’illustre animateur contre cette maladie, un engagement déjà salué dans France Dimanche.
Son hypocondrie lui aurait permis d’éviter le pire.
À chaque sortie, il aurait des sueurs froides, une pesante peur au vente, et prie pour ne "pas avoir été contaminé".
"Lui qui en temps normal au moindre coup de fatigue va se faire examiner, se sent défaillir", à chaque contact.
Et c’est la raison pour laquelle il redouble vigilance. "À 77 ans, bien conscient d’être davantage exposé au virus, il compte bien ne rien épargner pour lutter contre cet ennemi invisible si effrayant".
Michel Drucker le confirme.
"Dany et Stéphanie m’obligent à porter tout le temps des gants. Je fais attention. Il faut rester chez soi, même si ce n’est pas facile. Il faut s’armer de patience… ? » a-t-il déclaré dans "C à vous", le rendez-vous quotidien de France 5. « ?Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque. Je vais faire un peu d’exercice, seul évidemment".
?
Ces articles devraient vous intéresser :