En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !
Si Michel Fugain n’est pas fan de Nicolas Sarkozy, il l’est encore moins de François Hollande qu’il a une nouvelle fois chargé dans les colonnes de ’Parisien’.
’En ce moment, je cherche l’intelligence en politique, le sens critique mais aussi la compétence’, répond le chanteur à une question du Parisien qui lui demandait ce qu’il pensait du gouvernement actuel.
« La caste politico-médiatique empêche les Français d’avancer’, assure le chanteur.
’Comme citoyen lambda, je ressens ce manque de courage’, poursuit Michel Fugain qui avait déjà chargé dans le passé Nicolas Sarkozy.
’Nos gouvernants sont des pleutres et des incompétents’, poursuit-il.
Si l’artiste est opposé à Nicolas Sarkozy, François Hollande n’est pas non plus sa tasse de thé. ’Je ne pense pas qu’il soit aussi nul qu’on le dit’, dit-il tout d’abord.
’Mais il sort de l’ENA. Sa culture de base c’est d’être un fonctionnaire. Il gère la France comme un fonctionnaire en se compromettant, en arrondissant les angles : surtout pas de vagues… Avec lui, je ne rêve pas. C’est dommage », explique celui qui vient d’adhérer au mouvement Nouvelle Donne.
Ces articles devraient vous intéresser :