
Michel Fugain traverse une période difficile. Sa fidèle compagne, sa chienne, s’est enfuie, le laissant sous le choc.
D’après le magazine Ici Paris, Michel Fugain a été victime d’un terrible accident de voiture le 18 juin dernier.
« Drame sur l’autoroute des vacances ! Le véhicule du chanteur a été violemment percuté, le laissant dans un état très grave », indique le magazine people dans son numéro du 28 juin.
Et de préciser ensuite que l’artiste était avec son épouse Sanda, lorsque cet accident est survenu sur un autoroute des Hauts-de-seine.
Les circonstances de l’accident restent encore floues.
Si Sanda n’avait que quelques égratignures, Michel Fugain quant à lui souffrait la martyre. Il semblait traumatisé par le choc de l’accident. Sa voiture aurait été emboutie par une autre.
Les secours sont arrivés très rapidement sur les lieux.
Michel Fugain a été transporté à l’hôpital, les médecins « lui ont fait subir examens et radios avant de livrer leur verdict : Une côte cassée, et une fracture du sternum », indique l’hebdomadaire.
Son traitement a consisté en lui administrant des antalgiques (antidouleurs) et des myorelaxants (médicaments destinés à relâcher les tensions musculaires).
Malgré la douleur, le chanteur avait refusé d’annuler son concert du 21 juin dernier qui avait lieu à Toulouse, sur la place du Capitole, dans le cadre de la fête de la musique.
Ces articles devraient vous intéresser :