Dans une interview accordée à Elle, Anouchka Delon accuse ses frères, Anthony et Alain-Fabien, de précipiter la dégradation de l’état de santé de leur père, Alain Delon, rongé par un cancer du sang. Il refuse désormais de se soigner.
Mimie Mathy ne serait pas au top de sa forme, a fait savoir Michel Fugain, qui a livré des nouvelles à son sujet dans une prise de parole auprès du média « Censuré », du magazine « Télépro ».
« On a fait plein de choses ensemble », a confié l’artiste, qui a donné sa chance à Mimie Mathy à ses débuts.
Il rappelle avoir joué un rôle crucial dans « sa mise sur les rails, et une fois qu’elle a été sur les rails ».
« elle a bien compris ce qu’il fallait faire, c’est très rare qu’une personne de petite taille fasse la carrière que Mimie a faite donc ça se salue très fort », fait savoir Michel Fugain, qui est installé depuis de nombreuses années en Corse.
Au cours de cet entretien, il a donné de très inquiétantes nouvelles à propos de l’héroïne de « Joséphine, ange gardien ». Mimie Mathy se serait isolée de ses amis.
« Elle est isolée puis elle est malade aussi », a-t-il conclu. Il l’a cependant vue il y a quatre jours.
On rappelle par ailleurs, la petite taille de Mimie Mathy a été décelée à l’âge d’un an relèverait de l’achondroplasie, une maladie qui "touche 250 000 personnes dans le monde".
« Des docteurs très pessimistes ont dit à mes parents que je ne dépasserais pas les 75cm ou que je ne marcherai plus jamais », confiait Mimie Mathy, qui compte tenu de ’son état fragile’ demeure très prudente sur l’avenir.
L’an dernier, l’actrice s’était même demandée s’elle allait remarcher « un jour » après avoir subi une lourde opération au dos.
Ces articles devraient vous intéresser :