
C’est un véritable drame pour Jazz et Laurent Correia. Le dimanche 4 août 2024, le père de l’influenceur a été retrouvé pendu dans la villa qu’occupait le couple d’influenceurs à Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes.
Michel Fugain traverse une période difficile. Sa fidèle compagne, sa chienne, s’est enfuie, le laissant sous le choc.
France Dimanche évoque cette situation dramatique sans aborder la vie sentimentale de celui qui est est marié depuis dix ans à Sanda, une artiste roumaine de vingt-quatre ans sa cadette.
Le drame se joue autour de sa chienne, disparue de leur maison près de L’Île-Rousse, en Corse, le 21 juillet.
Effrayée par un violent orage, elle a pris la fuite vers 23 h 30. Le lendemain, Sanda, désespérée, lançait un appel à l’aide sur les réseaux sociaux, espérant retrouver leur chère Bianca. Celle-ci avait déjà disparu dans le passé.
Dans son message, la femme de Michel Fugain précise que Bianca est « très malade et doit suivre un traitement à vie. Que lui arrivera-t-il si elle reste trop longtemps sans ses médicaments ? ».
Cette préoccupation est accentuée par l’allergie dont souffre la chienne, une condition qui s’étend sur son ventre et jusque dans ses oreilles, l’empêchant de porter un collier qui pourrait aggraver son état.
La communauté des fans et amis de Michel Fugain, récemment victime d’une maladie congénitale, se mobilise pour retrouver Bianca, espérant qu’elle reviendra saine et sauve.
Ces articles devraient vous intéresser :