Follement amoureuse, Sonia Mabrouk n’en reviendrait pas de la découverte qui pourrait la bouleverser. Une photo a émergé sur les réseaux sociaux montrant son homme, Pascal Obispo, aux côtés de Florent Pagny.
Michel Polnareff a parlé d’ « une fausse bagarre » lorsqu’il a été interrogé sur son message assassin adressé à Pascal Obispo, qui lui avait proposé de collaborer avec lui.
« On m’avait envoyé votre émission où il disait ’ Le truc avec Polnareff, ça me fait de la peine ’. Et ça m’a touché, parce que moi, je le taquine, Obispo », a expliqué le chanteur lors de son passage sur le plateau de « ONPC ».
« Pourquoi voulez-vous que je fasse souffrir un mec qui se prétend être fan de moi ?? Donc je l’ai appelé après avoir vu le truc, en lui disant que si je lui avais fait de la peine, j’étais vraiment totalement désolé, parce que ce n’était pas du tout le but », a-t-il raconté.
Michel Polnareff a expliqué que ses propos ne devaient pas être pris au premier degré.
« Je m’étais moqué de lui, parce qu’il est un fan d’après ce que je comprends, il a été très influencé par ma musique et j’avais sorti cette phrase en disant ’Il faut que je me dépêche de sortir mon disque pour que Pascal ne sorte pas mon disque avant moi’. Mais ça c’est pour rigoler, ceux qui ne comprennent pas que c’est drôle, je ne peux rien faire », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :