
Alors que les nageurs français médaillés aux Jeux Olympiques de Paris 2024 étaient les invités d’honneur de l’émission "Quels jeux !" présentée par Léa Salamé et Laurent Luyat sur France 2, un nom manquait à l’appel : Léon Marchand.
Les déclarations de Pascal Obispo sur Pierre Garnier, gagnant de la Star Academy 2023, avaient suscité une vive polémique. L’interprète de "Lucie" avait notamment critiqué l’engouement autour du jeune chanteur, jugeant qu’il était "monté un peu trop au pinacle".
Face au tollé provoqué par ses propos, Pascal Obispo a tenu à nuancer ses critiques.
Invité sur Europe 1, le chanteur a expliqué qu’il n’avait aucune animosité envers Pierre Garnier. « J’ai dit que ça allait trop vite, ce n’est pas du tout négatif », a-t-il précisé. Selon lui, le jeune chanteur est victime de son succès et subit une pression médiatique trop importante.
« Je voudrais embrasser Pierre Garnier, que j’aime profondément. On est produit par le même producteur et franchement il ne faut pas lire ce qu’il se raconte dans la presse, enfin pardon, sur les réseaux sociaux. J’aime beaucoup Pierre Garnier ! », a-t-il ajouté.
Pascal Obispo a également expliqué qu’il avait simplement voulu mettre en garde contre les dangers d’une ascension trop rapide dans le monde de la musique.
« Quand on a tous fait nos premiers albums, on n’était pas prêts, et bien heureusement ! Celui qui est prêt au premier album, il est très très fort », avait-il déclaré lors de sa première intervention.
Ces articles devraient vous intéresser :