Dans une interview exclusive accordée au Parisien, Michel Sardou se livre sur la fin de sa tournée d’adieu et revient sur les critiques acerbes de Juliette Armanet envers son célèbre titre Les Lacs du Connemara. On pensait leurs rapports apaisés, mais il n’en est rien.
À 77 ans, l’artiste émérite parcourt encore les routes de France pour sa tournée d’adieu, qui touche à sa fin ce week-end avec deux concerts spéciaux à La Défense Arena. Mais ce n’est pas la seule nouveauté dans la vie du chanteur.
En effet, il prévoit de quitter Paris et sa résidence normande pour s’installer dans le Midi où sa femme réside déjà. « J’avais peur de mal vendre mon appartement avec la crise immobilière », confie-t-il, avant de dévoiler les détails de sa vente.
Pendant cet entretien, Michel Sardou est également revenu sur la polémique déclenchée par Juliette Armanet après ses critiques sur Les Lacs du Connemara.
« Je pense que cette fille s’est fait piéger par cette radio belge », déclare-t-il, avant d’ajouter : « Je ne la connais pas et je ne suis pas près d’aller la voir. Où je vais, il n’y a pas de concerts. C’est trop pentu ».