« En janvier dernier, le couple avait déjà traversé une épreuve difficile. Trois mois plus tard, un nouveau coup dur ébranlait leur union », ajoute le magazine France Dimanche, lequel dans ses pages intérieures ne fait pas référence au couple que le chanteur émérite forme avec la journaliste, Anne-Marie Périer, qu’il a épousée en 1999.
Il est question du divorce de son fils Romain, auteur à succès de romans historiques et de Francesca Gobbi. Ils formaient pourtant un couple très fusionnel.
Ils s’étaient mariés en 1999 et ils sont parents de trois enfants. Leur divorce serait confirmé.
Et depuis, Romain Sardou aurait tourné la page, et s’afficherait désormais avec la comédienne Kym Thiriot, 33 ans. Elle est aussi professeur de Yoga.
Michel Sardou est « catastrophé » selon ses propres termes par les déboires sentimentaux de ses enfants. Et c’est douloureux à vivre, puisqu’il ’a l’impression d’être un mauvais père’, rappelle France Dimanche, qui reprend les confidences livrées le chanteur lui-même dans le Journal du Dimanche.
« J’ai été un mauvais père. Je n’ai jamais eu de tête à tête avec mes enfants. Une fois qu’ils ont pris leur envol, ils vivent leur existence. La vie de mes enfants me touche, me préoccupe, mais ne me regarde pas », disait-il.