Michel Sardou était présent au Pathé Wepler à Paris pour l’avant-première de son concert filmé. Au fil de la soirée, le chanteur a saisi l’occasion pour partager ses réflexions sur l’actualité politique. Et pour certains, il serait sénile.
Michel Sardou, qui est à la retraite depuis un an, aurait été confronté au pire. Il aurait vécu le cauchemar. Un magazine people évoque « une torture pendant cinq jours ».
Des nouvelles du chanteur ont été apportées par le magazine France Dimanche et elles semblent bien tristes.
« Torturé pendant cinq jours », titre le magazine people dans son édition du 27 juin.
« A la retraite depuis avril 2018, le chanteur a vécu l’un de ses pires cauchemars », indique l’hebdomadaire, affirmant au passage que c’est en Belgique que ’sévissent les bourreaux’.
Si torture il y a, elle est plutôt ’psychologue’, puisque le magazine people revient tout simplement sur le record qu’une radio belge, « Q Music » a décidé de battre, celui du plus grand nombre de personnes à faire turner les serviettes au son d’une même chanson.
Et le titre qui a été choisi est « Les lacs du Connemara », le grand succès de Michel Sardou. Ce mega hit a donc tourné en boucle durant cinq jours. Ce record devait être réalisé dans le cadre d’un événement baptisé « La fête du mauvais goût ».
Michel Sardou, qui en a fini de ses ennuis de santé, n’a pas pris la peine de commenter ce record.
Ces articles devraient vous intéresser :