D’après le Soir mag, la radio « Q Music » s’apprête à faire battre un record du monde, celui du plus grand « nombre de personnes à faire turner les serviettes au son d’une même chanson, en l’occurrence, « Les lacs du Connemara ».
Pour cela, ce titre passera en boucle du lundi 24 jusqu’à vendredi prochain, dans le cadre d’un événement baptisé « Foute party », soit « La fête du mauvais goût ».
Connemara est une région d’Irlande située dans l’ouest de l’Irlande dans le Comté de Galway, à l’ouest de la province de Connacht, à laquelle, le chanteur rendait hommage dans ce tube sorti en 1981.
Michel Sardou remis d’aplomb après une terrible blessure à la cheville a reçu les clés de la ville il y a quelques années.
« Le Connemara est pour tout le monde le symbole d’une région pure, sauvage, à la beauté naturelle qui étincelle. Le peuple de cette région fière et résistante réunit à la fois la culture gaélique vivante et dynamique, la culture anglophone de tradition, et le contact avec le continent européen et tout particulièrement la France », déclarait l’ambassadeur irlandais, au moment de remettre les clés au chanteur émérite.