Michel Sardou se confie sur son combat contre le Covid-19, après avoir été testé positif. Cela avait entraîné l’annulation de plusieurs de ses concerts.
Invité sur le plateau de « BFM TV » pour présenter sa nouvelle pièce « Représailles », dans laquelle il donne la réplique à Marie-Anne Chazel, Michel Sardou a une nouvelle fois évoqué le sort de migrants.
Et contrairement à Eric Cantonna ou encore Charles Aznavour, le chanteur, même s’il est horrifié par ce drame humain , n’est pas prêt d’accueillir de réfugiés.
’On ne peut pas les laisser dehors dans un chalutier avec des femmes et des enfants à bord. Mais j’ai le sentiment que c’est voulu tout ça’, dit-il tout d’abord.
’J’ai l’impression que cela fait partie d’une stratégie globale. J’ai l’impression qu’on nous étouffe, qu’ils laissent partir les réfugiés. Le grand ennemi de Daesh c’est l’Europe’, fait savoir le chanteur de 69 ans.
Et lorsqu’il lui est demandé s’il était favorable à l’accueil des réfugiés, il répond : ’Bien sûr qu’il faut les accueillir mais on ne peut pas les garder’.
Dans une interview accordée au « Parisien », Charles Aznavour avait de son côté déclaré : « Je suis prêt à accueillir des migrants chez moi. J’ai les moyens d’acheter un mobile home et j’ai de la place pour l’installer chez moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :