
Florent Pagny, malgré sa bataille contre le cancer et ses soucis de santé, a choisi de mettre un terme à sa communication sur Instagram. Cette décision a été expliquée dans son livre intitulé "Pagny par Florent".
Michel Sardou, qui se produit actuellement au théâtre, aurait « une double vie », une certaine Isabelle au Irlande, annonce un magazine people.
« Michel Sardou, son incroyable double vie », annonce le magazine « Ici Paris » dans son numéro du 11 décembre.
Le chanteur, souvent visé par des rumeurs de divorce, ’a souvent eu le coeur partagé en deux histoires, entre deux femmes, une fois, impossible pour lui contrôler la situation’, indique la publication, qui revient sur les confidences livrées par Isabelle Morini-Bosc, sur le plateau de TPMP, où elle officie en qualité de chroniqueuse.
Et au début des années 80’, elle avait accompagné le chanteur en Irlande pour la promotion de son album, car son tube « Les lacs du Connemara », venait de son sortir. Et cette chanson est adorée par les irlandais, précise la publication. « Beaucoup de photographes le suivaient et n’arrêtaient pas de le mitrailler », se rappelle-elle dans l’émission de Cyril Hanouna.
Et dès le lendemain de leur arrivée, des journaux étaient légendés, « Michel Sardou avec sa femme ». La journaliste était en effet prise pour sa femme.
Isabelle Morini-Bosc aurait donc le droit de « dire que pendant 24 heures, elle ’était la femme de Michel Sardou’.
Ces articles devraient vous intéresser :