Il y a 16 ans, Grégory Lemarchal perdait sa bataille contre la mucoviscidose, après avoir participé à la Star Academy dont Michel Sardou était le parrain. Et celui-ci aurait donné des sueurs froides à la production suite à un commentaire.
Michel Sardou a été confronté à une séparation, a rappelé il y a peu, France Dimanche, qui évoquait la fin d’une belle histoire.
Mais il ne s’agit pas du couple qu’il forme depuis 20 ans avec la journaliste Anne-Marie Périer, mais de celui de son fils Davy, qui venait de mettre un terme à sa relation avec Noémie Elbaz.
Celle-ci l’avait annoncée sur les réseaux sociaux.
« Coucou les amis. Je déménage bientôt » avait-elle annoncé sur Facebook.
Et ce 29 novembre, c’est au tour du magazine « France Dimanche », d’annoncer un autre divorce qui touche la famille de l’artiste émérite.
Il s’agit de celui de sa fille Cynthia, qui en a fini de sa relation avec Jean-Claude Bataille après 17 ans de vie commune.
Implacable, la fille de Michel Sardou avait prévenu son mari de l’implosion de leur couple par un simple SMS.
Michel Sardou de son côté faisait part de son regret de ne pas avoir été un père présent.
« J’ai été un mauvais père. Je n’ai jamais eu de tête à tête avec mes enfants. Une fois qu’ils ont pris leur envol, ils vivent leur existence. La vie de mes enfants me touche, me préoccupe, mais ne me regarde pas », déplorait le chanteur de 71 ans, qui se produit actuellement au théâtre de la Michodière dans une pièce Sacha Guitry
Ces articles devraient vous intéresser :