Michel Sardou entreprend une véritable renaissance, prêt à faire table rase du passé malgré les sacrifices douloureux que cela implique. Il aurait tout abandonné, affirme le magazine France Dimanche.
Dès qu’il s’agit de son image, Michel Sardou n’est pas près de transiger, et une célèbre animatrice l’a compris à ses dépens. L’artiste lui a reproché de l’avoir dépeint sous un mauvais jour et d’exagérer dans ses descriptions.
Et l’animatrice en question n’est autre qu’Anne-Elisabeth Lemoine, qui l’a reçu dans son rendez-vous sur France 5, C à Vous, le 13 décembre dernier.
Michel Sardou, que le magazine Ici Paris affirme mener une double vie , était sur le plateau de cette émission pour présenter sa pièce « N’écoutez pas mesdames », qui se joue au Théâtre de la Michodière.
Anne-Elisabeth Lemoine en profite pour rappeler le dernier entretien accordé par Michel Sardou au magazine Le Point » et de déterrer la pochette de son album sorti en 2009, « Et qu’on n’en parle plus » sur laquelle on découvre un Ours.
« un autoportrait », glisse l’artiste et de préciser « un ours pas méchant ! ».
« Un ours calme. Un ours bien léché, mais qui ne veut pas qu’on l’e*****e », a-t-il indiqué.
Mais il a perdu un peu son calme lorsque l’animatrice star de France 5 a usé de surprenants adjectifs pour le définir.
« L’ours, le barde populaire, le gigantesque artiste, le dernier monstre sacré », lâche-t-elle.
Et au comédien, un peu agacé, de lui lancer : « Non, non. Ca va, calmez-vous, calmons-nous ».
Mais Anne-Elisabeth Lemoine ne semblait pas du tout perturbée par cette intervention, alors que son invité semblait irrité.
Ces articles devraient vous intéresser :