La princesse Alexandra de Hanovre vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc en obtenant un double diplôme en sciences politiques et en philosophie à l’université de Columbia, à New York.
C’est entourée de ses enfants que Michèle Bernier a fêté le succès de sa pièce, confirme le magazine ’Ici Paris’, qui dévoile une photo de la petite tribu.
’Michèle Bernier, un air de famille’, titre le magazine people qui confirme que la comédienne a célébré le succès de ’Je préfère qu’on reste amis, la pièce de Laurent Ruquier dont elle est la tête d’affiche avec Frédéric Diefenthal, et qui se joue au théâtre Antoine, à Paris.
’A l’occasion de la 150 ème représentation, une pléiade de stars était présente. Mais Michèle Bernier n’avait d’yeux que pour ses deux enfants, issus de sa relation avec Bruno Gaccio, Enzo, 17 ans, Charlotte, 26 ans, qui est son véritable mini-moi’, est-il indiqué.
Michelle Bernier était également à l’honneur dans les colonnes de ’Ici Paris’, qui rappelait que celle-ci était décidée à tourner enfin la page Bruno Gaccio avec lequel elle est séparée après 15 ans de vie commune.
Les confidences de la comédienne ont été relayées à cette occasion.
’Au fond de moi, je rêve encore de refaire ma vie, l’envie d’être amoureuse, tout simplement », confiait-elle, affirmant toutefois préférer une « belle amitié » à une « histoire d’amour bancale ».
« Je suis beaucoup plus douée en amitié qu’en amour ! Je dois mieux choisir mes amis que mes amoureux », dit Michèle Bernier affirmant sa virevoltante personnalité un frein à toute relation durable.
Ces articles devraient vous intéresser :