Les pages de Closer le rappellent vivement. Au printemps dernier, le magazine avait révélé la séparation entre l’actrice et le maire de Troyes, François Baroin. Pour la première fois, Michèle Laroque a ouvert son cœur publiquement.
Le monde des célébrités ne cesse de nous surprendre avec des histoires d’amour étonnantes, et celle de Michèle Laroque et François Baroin n’échappe pas à cette règle. Selon le magazine Closer, leur histoire aurait pris fin. Et il se pourrait que ce soit en raison d’une proposition du président Emmanuel Macron.
En effet, d’après Le Parisien, le chef de l’État aurait envisagé proposer à François Baroin de devenir Premier ministre, en raison des difficultés rencontrées par Elisabeth Borne dans la réforme des retraites.
Michèle Laroque n’aurait pas été enchantée à l’idée que son compagnon prenne la tête de Matignon.
François Baroin aurait rogné ses ambitions politiques afin de protéger la carrière de sa compagne, qui souhaitait c ontinuer à travailler dans le cinéma. Mais au fil des années, leur amour se serait usé, laissant chacun libre de poursuivre ses propres projets.
La nomination de François Baroin en tant que Premier ministre aurait pourtant été une grande opportunité pour le maire de Troyes, qui a déjà occupé des postes ministériels sous les présidences de Chirac et Sarkozy, et qui avait même envisagé se présenter à l’élection présidentielle.
En définitive, il se pourrait la proposition d’Emmanuel Macron ait précipité la fin de cette histoire d’amour.
Les intéressés n’ont pas commenté cette rumeur comportée par le magazine Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :