
Kylian Mbappé a partagé sa peine sur Instagram suite à la disparition d’un être cher. Il lui rend un vibrant hommage.
Emmanuel Macron est moqué sur les réseaux sociaux, après avoir mis la pression sur Florentino Perez, le président du Real de Madrid, afin que Kylian Mbappé joue les Jeux Olympiques.
Le chef de l’État n’aurait aucune influence sur le patron du Real de Madrid.
Suite à l’élimination du Paris Saint-Germain (PSG) en Ligue des champions, Kylian Mbappé, âgé de 25 ans, a encore quelques rencontres de Ligue 1 à jouer, ainsi que la finale de la Coupe de France le 25 mai prochain face à l’Olympique Lyonnais (OL).
Ensuite, il sera temps pour lui de rejoindre le Real Madrid, un club qui n’autorise pas ses joueurs à participer aux Jeux olympiques de Paris. Cependant, Emmanuel Macron espère toujours que le présumé ex-compagnon d’Emma Smet pourra défendre les couleurs de la France avec l’équipe olympique.
Le président de la République l’espère en tout cas, comme il l’a confié lors d’une interview sur RMC.
« J’espère. En tout cas, j’ai mis le maximum de pression sur son soi-disant futur club.
Mais c’est toujours pareil, un match après l’autre. Nous avons d’abord l’Euro de football et donc le 14 juillet, ils doivent gagner », a-t-il déclaré.
Cette déclaration a suscité quelques réactions moqueuses sur la présumée influence du Président.
« Pression ?? Il croit que c Nasser en face ?? Perez est plus grand que toi Macron
L’ÉLÈVE », « C’est dégueulasse qu’un président puisse s’exprimer comme ça, y a pas de rivalité entre un président et un club, la rivalité c’est entre les présidents et nom entre un président de la république et un club...... KO soit disant futur club ».
https://twitter.com/DeMolJonathan/status/1788538996554940431
Ces articles devraient vous intéresser :