Séparée de François Baroin après une quinzaine d’années de vie commune selon une information révélée par le magazine Closer, Michèle Laroque, a célébré une grande fête.
Et elle s’est fait une joie de le confirmer sur sa page Instagram, où elle ne commente pas les rumeurs sur sa vie sentimentale. Il s’agit de « pâques orthodoxes ».
Michèle Laroque aurait mis fin à sa relation avec François Baroin . Pour autant, elle ne semble pas accablée, et le confirmer en partageant Instagram les coulisses d’une fête famille, des Pâques orthodoxes qu’elle a célébrée avec sa mère, qui est d’origine roumaine.
Il est à noter que la date de la fête de Pâques orthodoxe diffère de celle de l’Église d’Occident en raison du calendrier utilisé par l’Église orthodoxe, qui est le calendrier julien.
La célébration a donc lieu le premier dimanche après la pleine lune de printemps. Bien que Michèle Laroque n’ait pas confirmé la fin de sa relation, il est évident sa présumée séparation avec l’ex-ministre ne semble pas l’affecter.
Ce week-end en tout cas, les supposés ex se trouvaient au même endroit, un signe peut-être que leur relation ne se conjugue pas au passé.