
Pierre Palmade, qui serait retranché à Bordeaux, comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Melun (Seine-et-Marne) le 20 novembre prochain.
Véronique Genest s’est exprimée sans filtre sur l’affaire Pierre Palmade lors de son passage remarqué sur le plateau de Chez Jordan De Luxe ce mercredi 15 novembre. Et elle a regretté le comportement de Michèle Laroque, et même Muriel Robin, qui ont tourné le dos à leur ami.
Interrogée sur le dramatique accident de la route causé par l’humoriste en février dernier, Véronique Genest n’a pas mâché ses mots. Elle a regretté l’attitude de l’entourage de Pierre Palmade face à cette tragédie qui a fait trois blessés graves, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé.
La comédienne a semblé charger Michèle Laroque, révélant une facette méconnue de cette affaire.« Je ne suis pas étonnée parce que c’était un garçon fragile (...) c’est un garçon bourré de talent qui a aussi perdu un peu pied, qui s’est laissé entraîner dans ces déviances », a déclaré Véronique Genest.
Malgré l’horreur de la situation, elle estime que Pierre Palmade n’était peut-être pas totalement conscient de la gravité de ses actes.
La comédienne exprime son désaccord face à la façon dont l’entourage de Pierre Palmade lui a tourné le dos : « on ne peut pas dire que ce qu’il a fait est bien, mais la façon dont tout le monde lui a tourné le dos, je trouve ça encore moins bien. Parce que moi, dans l’adversité je suis au contraire encore plus près de mes amis.
»Véronique Genest ne mâche pas ses mots, évoquant une stigmatisation injuste envers Pierre Palmade : « C’est comme si tout à coup, il était devenu un pestiféré qui n’avait plus droit de vivre quoi ! Bah alors tuez-le le tout de suite ! Comme si tout à coup, le fait qu’on puisse être amis avec lui, ou avoir fait des trucs avec lui, des photos… ».
Interrompue par Jordan De Luxe qui évoque Michèle Laroque , Véronique Genest ne se défile pas. « Oui, de Michèle, de tout le monde ! Ça me choque ! J’ai des amis qui ont eu des gros problèmes dans la vie, et plus ils ont de problèmes et plus je suis là ! », a-t-elle indiqué. Elle confie avoir envoyé un message de soutien à Pierre Palmade et conclut avec humanité : « parce qu’en fait, ça reste un être humain quoi ! Et surtout c’est un garçon malade ! »
Ces articles devraient vous intéresser :