Ce soir, sur TF1, Nikos Aliagas le nouvel épisode The Voice. Les Super Cross Battles sont en effet de retour, et les coachs sont prêts à en découdre ! Sur le compte Instagram officiel de l’émission, une publication intrigue les fans. Une vidéo...
Si tout va bien sur le plateau de « The Voice », en coulisse en revanche, c’est une toute autre histoire, confirme Mika, qui évoque lors d’un entretien avec « Télé Obs », une petite brouille avec Pascal Nègre, le patron d’Universal, la maison de disques associée au télé-crochet de « TF1 ».
Le chanteur américano-libanais confirme en effet que les relations sont parfois tendues avec Universal, la maison de disques associée à l’émission.
Le choix des chansons des candidats de « The Voice » met souvent le feu aux poudres.
« Nous nous crions parfois dessus dans ma loge », confie Mika à propos de sa relation avec Pascal Nègre.
« Nous sommes tous deux combatifs et nous n’avons pas peur l’un de l’autre. J’adore cet « old school executive ». Il n’en reste pas beaucoup. » , poursuit-il avant d’évoquer une dispute passée à cause de Kendji, le gagnant de la précédente édition.
« L’an dernier, Pascal était furieux que j’aie donné Belle à Kendji ! « C’est trop difficile pour le petit chouchou », répétait-il. Oui, la chanson est difficile et tellement populaire que la moindre faiblesse vous saute à l’oreille. Kendji a fait des fautes, on s’en fiche. Un show parfait devient factice ».
Ces articles devraient vous intéresser :