Bientôt de retour dans The Voice en qualité de super coach, Mika pourrait aussi goûter à la paternité, grâce à l’aide précieuse de Brigitte Macron, la première dame dont il est très proche.
Comme le rapporte le magazine « Public », ils sont proches depuis que le chanteur a été invité à l’Élysée en novembre 2018 par l’épouse d’Emmanuel Macron afin qu’il l’aide « dans la lutte contre le harcèlement scolaire ».
Et leur complicité a été immédiate. Ils étaient sur la même longueur d’ondes.
Une source a confié : « Ils ne cessent de se croiser, de se revoir, de se téléphoner au fil des tournées de l’un et des voyages présidentiels de l’autre ».
Le 28 janvier, Mika était d’ailleurs avec Brigitte Macron pour la soutenir dans pendant le gala des Pièces jaunes, diffusé sur France 2.
Et aujourd’hui, il se pourrait que Brigitte Macron lui viennent en aide en mobilisant ses réseaux afin l’aider à adopter un enfant, avec Andy, le réalisateur britannique d’origine grec dont il partage la vie depuis douze ans.
La première dame « serait disposée à lui tendre une nouvelle fois la main ».
« Plus qu’un soutien, qu’une oreille attentive, elle sera sans doute prête à mobiliser ses nombreux contacts pour tenter de réaliser le rêve de son protégé. Si après ça, le futur bébé ne l’appelle pas Marraine la bonne fée ».