L’incertitude plane sur la carrière de Kendji Girac après sa blessure par balle. Si le pronostic vital du chanteur n’est plus engagé, des questions subsistent quant à la possibilité de retrouver ses capacités vocales.
Le succès de Kendji Girac, le gagnant de ’The Voice 3’, a été difficile à prévoir pour Mika, de retour à l’antenne avec la nouvelle édition du télé-crochet de TF1 dès le 10 janvier prochain.
Le chanteur américano-libanais se livre dans les colonnes du magazine ’Télé-Loisirs’, où il évoque non seulement son rôle de coach dans l’émission musicale de la première chaine, mais aussi la victoire de Kendji Girac dont le premier album ’Kendji’, a été un véritable succès.
’L’honnêteté, la passion et l’exigence. Trois éléments essentiels à ma collaboration avec eux’, répond Mika, à une question du journaliste qui l’interrogeait sur la stratégie adoptée pour voir l’un de ses poulains gagner ’The Voice 4’.
’Si les talents me choisissent, ils doivent être conscients des bases sur lesquelles je travaille’, dit-il.
’Je veux également valoriser leur différence, privilégier l’originalité et les défendre tout au long du concours pour espérer les voir embrasser une carrière après The Voice. Préserver leur innocence et l’encourager, même sous la pression, importe aussi beaucoup’, dit-il, avant d’affirmer que la victoire de Kendji Girac a été impossible à prévoir.
’Célébrer la victoire est super, mais il est totalement impossible de la prévoir’, glisse-t-il. ’ Même si mon équipe compte de nombreux talents, cela ne suffit pas car beaucoup d’éléments restent incontrôlables !’.
Ces articles devraient vous intéresser :