Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.
Thierry Moreau, qui officie en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, a donné des précisions sur l’état de santé de Mimie Mathy.
Il rappelle que l’héroïne de « Joséphine Ange Gardien » ne participera pas au concert des Enfoirés qui aura lieu dans quelques jours.
« Mimie Mathy ne participera au concert des Enfoirés, elle se fait opérer d’une hernie discale quelques jours avant » explique-t-il.
Il y a quelques jours, Mimie Mathy confirmait qu’elle n’est pas paralysée comme cela avait été supposé par le magazine « Ici Paris » dans son édition du 28 décembre.
L’actrice de 59 ans avait en effet brisé le silence sur cette rumeur via son blog, occasion pour elle de mettre les pendules à l’heure.
« Nous déplorons encore une fois de plus ce genre de publication ‘fond de tiroir’ sans aucune vérification de source pour cette information complètement fausse (…). ‘Est-ce que les journaux de merde pourraient arrêter de raconter n’importe quoi ? Je rassure tous ceux qui m’aiment : c’est une hernie discale », expliquait l’héroïne de la série « Joséphine Ange Gardien », qui confirme donc qu’elle sera opérée.
« Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée », continuait-t-elle.
« Pour ceux qui ne m’aiment pas, j’en suis désolée, mais vous allez encore devoir me supporter ! Bonnes fêtes de fin d’année à tous et allez, soyons fous, je vous embrasse ! », concluait Mimie Mathy.
Ces articles devraient vous intéresser :