Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.
Invitée de l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, Mimie Mathy a livré des précisions sur son état de santé, quelques jours après que le magazine « Ici Paris » l’ait prétendue paralysée.
Elle avait déjà répondu à cette allégation via son blog.
Mimie Mathy confirmait qu’elle n’est pas paralysée comme cela avait été supposé par le magazine « Ici Paris » dans son édition du 28 décembre.
« Nous déplorons encore une fois de plus ce genre de publication ‘fond de tiroir’ sans aucune vérification de source pour cette information complètement fausse (…). ‘Est-ce que les journaux de merde pourraient arrêter de raconter n’importe quoi ? Je rassure tous ceux qui m’aiment : c’est une hernie discale », expliquait l’héroïne de la série « Joséphine Ange Gardien », qui confirme donc qu’elle sera opérée.
« Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée », continuait-t-elle.
« Pour ceux qui ne m’aiment pas, j’en suis désolée, mais vous allez encore devoir me supporter ! Bonnes fêtes de fin d’année à tous et allez, soyons fous, je vous embrasse ! », concluait Mimie Mathy.
Et ce soir sur le plateau de RTL, elle explique avoir laissé « trainer une grosse hernie », qui « s’est transformée en sciatique ».
« J’ai enchaîné les tournages, j’ai trop tiré sur la corde. Je me fais opérer la semaine prochaine, a-t-elle confié.
« J’ai été opérée il y a 10 ans, je vais le faire, je vais m’arrêter deux mois, tranquille. Pas sans travailler mais en me reposant, en remusclant tout ça (...) Je ne suis pas la seule dans mon cas » a-t-elle dit.
Ces articles devraient vous intéresser :