Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.
Alors que Mimie Mathy fait souvent l’objet d’attaques, un tendre message de Michel Sardou lui mettra certainement du baume au coeur.
Le chanteur qui fait son grand retour à la lumière après avoir été affaibli par une opération au tendon ne dirait pas non à refaire son grand retour aux Enfoirés, qu’il a lâché il y a quelques années.
Et s’il est motivé, c’est dans l’espoir de collaborer et de donner la réplique à Mimie Mathy qu’il apprécie.
Michel Sardou a en effet confirmé qu’il reviendra uniquement pour faire un sketch avec l’héroïne de la série de Joséphine, ange gardien, la série à succès de TF1.
« Un sketch avec Mimie Mathy, pourquoi pas ?? », a-t-il insisté..
Ce qui est sûr, c’est qu’il ne reviendra pas pour chanter. Il a mis un terme à sa carrière musicale, à cause d’un problème récurrent à la gorge.
« J’ai eu un gros problème de gorge, mais gros. À tel point qu’un médecin m’a dit : vous ne chanterez plus jamais, confiait Michel Sardou. Je ne l’ai pas cru pour une raison très simple, c’est que la voix est une sorte de muscle. Moi, j’ai une tessiture de ténor, c’est-à-dire que je monte très haut dans les notes, mais à 69 piges, je cours moins vite. Donc c’est descendu un petit peu, je dois être baryton ».
Ces articles devraient vous intéresser :