Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?
Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.
Dans un entretien accordé à TV Magazine, Mimie Mathy brise le silence sur son état de santé, balayant les rumeurs alarmistes et partageant avec honnêteté les défis qu’elle a relevés. La star Joséphine, ange gardien s’exprime avec humour et courage sur son usage occasionnel d’un fauteuil roulant, mettant fin à une allégation alarmante de France Dimanche, qui affirme qu’elle est condamnée au fauteuil.
« Je vais bien », assure-t-elle avec optimisme. Cependant, elle reconnaît avoir subi quatre opérations du dos en raison d’hernies discales, entraînant une fragilité qui peut parfois nécessiter l’aide d’un fauteuil roulant.
Mimie Mathy se livre sur les raisons médicales derrière son état physique particulier.
« J’ai eu quatre opérations du dos en raison d’hernies discales. Les médecins m’ont élargi le canal rachidien, j’avais le syndrome de la queue-de-cheval, qui fait que tous les nerfs se coincent et qui est lié à ma configuration un peu originale », fait-elle savoir.
Cependant, l’artiste rassure ses fans en affirmant qu’elle ne devrait plus subir d’interventions chirurgicales à l’avenir.
Mimie Mathy démystifie l’utilisation occasionnelle de son fauteuil roulant. Sur les photos diffusées par le magazine France Dimanche, sur lesquelles on la découvre en fauteuil roulant, c’était à son arrivée à Paris en train. La comédienne était poussée par un agent de la SNCF.
Elle insiste sur le fait qu’elle marche « du mieux possible" et plaisante avec son style caractéristique : « Je ne cours pas comme une gazelle ».
Aller plus loin
Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.
Ces articles devraient vous intéresser :