Michel Sardou pourrait-il se cacher sous l’un des costumes de Mask Singer 2024 ? C’est la curieuse hypothèse soulevée par Alexandra Chabane, coach vocale de l’émission depuis sa première saison et, par ailleurs, coach de Michel Sardou lors de sa...
Michel Sardou n’est pas toujours remis d’aplomb et peine à tenir débout, après une opération à la jambe.
Comme le rapporte France Dimanche, « ce n’est pas le pied ».
Le chanteur n’avait pas pas assisté aux obsèques de son ami, Charles Aznavour.
Et fin novembre, en assistant à Danse avec les stars, la compétition de danse de TF1, il n’avait pas pu se lever pour applaudir les candidats.
S’il est immobilisé, c’est parce qu’il « a une jambe dans le plâtre à la suite d’une opération du pied et des tendons ».
’Au mieux, il devrait pouvoir remarcher à la mi-décembre’, annonce le magazine people.
Ce n’est pas la première fois que Michel Sardou est confronté à des ennuis de santé. Il a trois ans, il a eu une gros problème aux cordes vocales.
« J’ai eu un très gros problème à la gorge, aux cordes vocales, aux sinus, etc. et je passe sur les détails, avait-il expliqué. Et je ne pouvais plus chanter. Je ne pouvais plus monter, l’air ne passait plus, donc je me suis trouvé coincé. ».
« Heureusement, j’ai un très bon médecin. […] Il a cru au début que c’était mort, que je ne pourrais plus y arriver. Finalement, il m’a dit : “Ça y est, tu peux y aller.” Il faut maintenant que je travaille avec une prof’ du Conservatoire, une jeune femme charmante, qui va me replacer et me faire monter au maximum », précisait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :