
Les fans avaient retenu leur souffle après les inquiétudes suscitées par l’état de santé de Michel Sardou. On le croyait terrassé par une méchante angine, mais il a surpris tout le monde en réapparaissant aux côtés de Sylvie Vartan.
Michel Sardou n’est pas toujours remis d’aplomb et peine à tenir débout, après une opération à la jambe.
Comme le rapporte France Dimanche, « ce n’est pas le pied ».
Le chanteur n’avait pas pas assisté aux obsèques de son ami, Charles Aznavour.
Et fin novembre, en assistant à Danse avec les stars, la compétition de danse de TF1, il n’avait pas pu se lever pour applaudir les candidats.
S’il est immobilisé, c’est parce qu’il « a une jambe dans le plâtre à la suite d’une opération du pied et des tendons ».
’Au mieux, il devrait pouvoir remarcher à la mi-décembre’, annonce le magazine people.
Ce n’est pas la première fois que Michel Sardou est confronté à des ennuis de santé. Il a trois ans, il a eu une gros problème aux cordes vocales.
« J’ai eu un très gros problème à la gorge, aux cordes vocales, aux sinus, etc. et je passe sur les détails, avait-il expliqué. Et je ne pouvais plus chanter. Je ne pouvais plus monter, l’air ne passait plus, donc je me suis trouvé coincé. ».
« Heureusement, j’ai un très bon médecin. […] Il a cru au début que c’était mort, que je ne pourrais plus y arriver. Finalement, il m’a dit : “Ça y est, tu peux y aller.” Il faut maintenant que je travaille avec une prof’ du Conservatoire, une jeune femme charmante, qui va me replacer et me faire monter au maximum », précisait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :