
L’amour est dans le pré" débute sa 18e saison, et cette fois-ci, c’est David qui attire l’attention. Candidat hors du commun, il n’a pas reçu de courrier de prétendantes, ce qui constitue une première dans l’histoire du programme.
Mimie Mathy est supposée avoir le coeur brisé, et peinerait à surmonter certaines rumeurs liées à sa vie sentimentale, et à ses ennuis de santé.
L’actrice apparait en Une de Ici Stars, un magazine au tirage discret, et où il est question non seulement de sa vie sentimentale, mais s urtout des bruits de couloirs sur ses ennuis de santé.
Mais comme le précise le magazine people dans ses pages intérieures, s’elle a eu le coeur brisé ce n’est pas en raison de difficultés conjugales, mais à cause des rumeurs dont elle fait souvent l’objet.
Et au passage, sa carrière n’a pas manqué d’être été évoquée, et notamment l’éventualité que ’Joséphine, Ange gardien’, la série qui l’a révélée au grand public s’arrête.
« j’ai vécu de très moment, juste la fin d’une belle histoire », a indiqué celle qui va mieux après avoir été opérée l’an dernier d’une hernie discale.
A l’époque, Ici Paris la disait presque paralysée, une allégation mise en doute par Mimie Mathy au micro de RTL.
« ‘Est-ce que les journaux de m*de pourraient arrêter de raconter n’importe quoi ? Je rassure tous ceux qui m’aiment : c’est une hernie discale », expliquait-t-elle.
« Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée », continuait l’actrice.
Ces articles devraient vous intéresser :