Et elle explique avoir attendu longtemps le prince charmant. Et une fois qu’elle était arrivée à ses fins, en s’entichant de Benoist Gérard, il était déjà trop tard pour devenir maman.
« Mais, je me suis posé la question, je ne sais pas si j’aurais mis au monde un enfant comme moi volontairement. Moi j’ai été un accident de la nature. À l’époque, il y avait l’électricité, mais il n’y avait pas encore les échographies, explique-t-elle par ailleurs. Mais, c’est surtout que j’ai vécu dans un milieu normal. Je ne sais pas si j’aurais réussi été capable d’imposer à un enfant le fait d’être comme moi en le sachant ».
La semaine dernière, Mimie Mathy s’était confiée au micro d’Europe 1 sur son opération de dos qui avait duré 6 heures.
« C’était un gros problème de dos que j’ai résolu et je suis repartie pour 20 ans, confiait la comédienne.
Et de poursuivre : « Je ne voulais pas inquiéter tout le monde, c’était une arthrodèse et c’est une opération qui dure 6 heures et il vaut mieux que le médecin n’ait pas la tremblote. Je suis tombé sur un chirurgien épatant, merveilleux, et après, j’ai fait un mois et demi de convalescence ».
« Je pense que je n’ai pas arrêté pendant vingt ans et il y a un moment où on repousse toujours. Il faut aussi tomber sur la personne capable de faire ce genre d’opération où c’est au millimètre près, parce que s’il touche la moelle épinière, c’est foutu », ajoutait-elle.